CH182
Service à la clientèle

Relation client : bien communiquer pour renforcer l'expérience client

Travailler le réflexe client pour offrir un service hors normes
« Pertinent pour tous les départements : direction, shipping, service à la clientèle, département du crédit... »
Nicole Théorêt
Développer une relation client de confiance est capital pour votre entreprise puisqu’elle contribue à sa pérennité. Être en mesure de retenir la clientèle et de la faire croître l’est tout autant.
Si vous souhaitez fidéliser vos clients et qu'ils conservent un lien de confiance avec votre entreprise, en toutes circonstances, le rôle du service à la clientèle (SAC) est primordial. Le SAC est votre vitrine. C'est pourquoi il est essentiel que les membres du service client soient en mesure de guider le client et de répondre à ses demandes... pour qu'il devienne un ambassadeur de votre marque.
Cela implique qu'ils maîtrisent les outils et les techniques pour offrir le meilleur service client, qu'ils sachent comment rassurer le client.
De l’accueil au suivi après-vente, savoir accompagner un client relève d’habiletés relationnelles spécifiques et d’une attitude positive que vos employés pourront acquérir ou affiner grâce à cette formation sur la relation client.
Durée
1 jour
Horaire
9h à 16h
Tarif régulier
540 $
Tarif préférentiel Un tarif préférentiel est accordé pour chacun des cours aux organismes publics, aux membres de certaines associations ainsi qu’aux entreprises ayant une entente avec Technologia (voir FAQ). Pour la liste complète des entités admissibles, consulter la section « Tarification » des FAQ. Notez également qu’aucun tarif préférentiel n’est accordé pour les formations en ligne. Les rabais accordés sur les formations ne peuvent être cumulables avec aucune autre promotion.
485 $

Objectifs de la formation

S’arrimer aux standards actuels du service à la clientèle. Acquérir les bons réflexes, maîtriser/pratiquer une communication efficace et productive. Offrir au client une expérience de service supérieure.

Clientèle visée

Tous les postes de service à la clientèle, soutien technique et ventes. Toute personne ayant à traiter d’une transaction ou d’une entente.

Préalables

Aucun.
Formation en entreprise

Toutes nos formations peuvent être offertes en entreprise et personnalisées selon vos besoins. Pour plus d'information, nous vous invitons à communiquer avec nous ou à remplir une demande de soumission en ligne.

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Durée
1 jour
Horaire
9h à 16h
Tarif régulier
540 $
Tarif préférentiel Un tarif préférentiel est accordé pour chacun des cours aux organismes publics, aux membres de certaines associations ainsi qu’aux entreprises ayant une entente avec Technologia (voir FAQ). Pour la liste complète des entités admissibles, consulter la section « Tarification » des FAQ. Notez également qu’aucun tarif préférentiel n’est accordé pour les formations en ligne. Les rabais accordés sur les formations ne peuvent être cumulables avec aucune autre promotion.
485 $
Formation en entreprise

Toutes nos formations peuvent être offertes en entreprise et personnalisées selon vos besoins. Pour plus d'information, nous vous invitons à communiquer avec nous ou à remplir une demande de soumission en ligne.

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