CH255
Service à la clientèle

Exceller en service client pour optimiser l'expérience I services professionnels

L’offre en services professionnels est vaste. Comment se distinguer dans une mer d’offres qui s’équivalent sur le plan technique et de savoir-faire ? Avec cette formation, nous proposons de compléter le volet technique de la profession, par un regard qui mise davantage sur le savoir-être. Un élément clé de différenciation. Nous élaborons sur l’aspect relationnel du service. Nous misons sur l’accompagnement « épatant » qui distinguent un service « wow » d’un service « correct ». Le bouche à oreille est un critère de référence. Pour faire parler de vous en bien, les clients doivent avoir vécu une expérience des plus agréables. Nous encourageons les meilleures pratiques de gestion d’attentes et de réponse aux besoins qui, finalement, peuvent faire la différence entre « la référence » ou « l’indifférence ». Un soutien assuré à l’excellence de votre réputation ! Vous aimerez identifier les gestes clés pertinents qui amélioreront vos relations client et atténueront les situations difficiles ! Développez vos habiletés relationnelles afin d’exceller !
Durée
1 jour
Horaire
Voir les dates de formations pour plus de détails
Tarif régulier
540 $
Tarif préférentiel Un tarif préférentiel est accordé pour chacun des cours aux organismes publics, aux membres de certaines associations ainsi qu’aux entreprises ayant une entente avec Technologia (voir FAQ). Pour la liste complète des entités admissibles, consulter la section « Tarification » des FAQ. Notez également qu’aucun tarif préférentiel n’est accordé pour les formations en ligne. Les rabais accordés sur les formations ne peuvent être cumulables avec aucune autre promotion.
485 $

Objectifs de la formation

- Tenir compte des différents types de personnalité des clients - Savoir comment interagir en fonction du type du client et du vôtre - Connaître les 8 grandes attentes des clients et augmenter leur niveau de satisfaction - Développer vos habiletés relationnelles - Mieux communiquer - Interagir efficacement dans les situations difficiles - Mieux intervenir auprès des clients difficiles - Désamorcer les plaintes - Améliorer votre niveau de bien-être au travail - Augmenter le degré de satisfaction de votre clientèle

Clientèle visée

Aux employés de services professionnels devant transiger avec des clients

Préalables

Aucun
Formation en entreprise

Toutes nos formations peuvent être offertes en entreprise et personnalisées selon vos besoins. Pour plus d'information, nous vous invitons à communiquer avec nous ou à remplir une demande de soumission en ligne.

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Tarif régulier
540 $
Tarif préférentiel Un tarif préférentiel est accordé pour chacun des cours aux organismes publics, aux membres de certaines associations ainsi qu’aux entreprises ayant une entente avec Technologia (voir FAQ). Pour la liste complète des entités admissibles, consulter la section « Tarification » des FAQ. Notez également qu’aucun tarif préférentiel n’est accordé pour les formations en ligne. Les rabais accordés sur les formations ne peuvent être cumulables avec aucune autre promotion.
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