CH256
Service à la clientèle

Exceller en service client pour optimiser l'expérience, dans le monde du détail

Augmentez vos chances de faire bonne impression ! Le type et la qualité de l’accueil que les employés d’une entreprise offrent à leurs clients donnent le ton à l’ensemble des échanges qui ont lieu subséquemment. Les personnes qui servent le client en personne ont un rôle extrêmement important au sein d’une entreprise de services ou de vente de produit. Nos clients satisfaits et épatés sont nos meilleurs ambassadeurs. Investir sur ce levier crucial en éveillant les consciences et en raffinant l’attitude des intervenants dans l’action pour un service 100% accueillant est on ne peut plus rentable. Raffiner cette vitrine correspond en quelque sorte à miser sur la toute première impression, qui est « phare » de l’expérience globale du client. Nous vous invitons à vous mettre dans la peau du client pour qui la grande majorité de ses sens seront sollicités au contact des employés qui les accueillent. Le tout, évidemment, avec l’«attitude» qui sait faire toute la différence !
Durée
1 jour
Horaire
Voir les dates de formations pour plus de détails
Tarif régulier
540 $
Tarif préférentiel Un tarif préférentiel est accordé pour chacun des cours aux organismes publics, aux membres de certaines associations ainsi qu’aux entreprises ayant une entente avec Technologia (voir FAQ). Pour la liste complète des entités admissibles, consulter la section « Tarification » des FAQ. Notez également qu’aucun tarif préférentiel n’est accordé pour les formations en ligne. Les rabais accordés sur les formations ne peuvent être cumulables avec aucune autre promotion.
485 $

Objectifs de la formation

- Opter pour les meilleurs prédispositions et gestes visant une première impression réussie - Vous présenter en toute cohérence avec les valeurs de votre entreprise - Transmettre votre passion à travers une présence 100% accueillante - Solliciter positivement les sens de vos clients - Savoir comment interagir en fonction du type de personnalité du client, et de la vôtre - Connaître les 8 grandes attentes des clients qui se présentent à vous et augmenter leur niveau de satisfaction - Mieux communiquer en présence du client et avec le client - Opter pour les bons choix de formulations françaises - Interagir avec doigté dans les situations et avec les clients difficiles - Améliorer votre niveau de bien-être au travail - Augmenter le degré de satisfaction des clients que vous servez

Clientèle visée

À toutes les personnes devant transiger avec des clients dans le monde du détail

Préalables

Aucun
Formation en entreprise

Toutes nos formations peuvent être offertes en entreprise et personnalisées selon vos besoins. Pour plus d'information, nous vous invitons à communiquer avec nous ou à remplir une demande de soumission en ligne.

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Tarif régulier
540 $
Tarif préférentiel Un tarif préférentiel est accordé pour chacun des cours aux organismes publics, aux membres de certaines associations ainsi qu’aux entreprises ayant une entente avec Technologia (voir FAQ). Pour la liste complète des entités admissibles, consulter la section « Tarification » des FAQ. Notez également qu’aucun tarif préférentiel n’est accordé pour les formations en ligne. Les rabais accordés sur les formations ne peuvent être cumulables avec aucune autre promotion.
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