CH248
Service à la clientèle

Exceller en service client pour le personnel du réseau de la santé et des services sociaux

La qualité de son service client décidera une bonne partie du capital de sympathie dont bénéficiera un établissement du RSSS. Mieux, un service de qualité instaure un climat de travail qui influe sur la qualité de vie de tout le personnel. Enfin, un excellent service coûte moins cher qu’un service moyen ou médiocre ! Découvrez des gestes clés qui amélioreront vos relations client et adouciront les situations difficiles ! Adoptez des outils et des actions qui augmenteront la satisfaction de vos clients internes et externes. Développez vos habiletés relationnelles afin d’exceller !
Durée
1 jour
Horaire
Voir les dates de formations pour plus de détails
Tarif régulier
540 $
Tarif préférentiel Un tarif préférentiel est accordé pour chacun des cours aux organismes publics, aux membres de certaines associations ainsi qu’aux entreprises ayant une entente avec Technologia (voir FAQ). Pour la liste complète des entités admissibles, consulter la section « Tarification » des FAQ. Notez également qu’aucun tarif préférentiel n’est accordé pour les formations en ligne. Les rabais accordés sur les formations ne peuvent être cumulables avec aucune autre promotion.
485 $

Objectifs de la formation

À LA FIN DE CETTE FORMATION VOUS AUREZ APPRIS ET EXPÉRIMENTÉ LES NOTIONS NÉCESSAIRES POUR: - Tenir compte des différents types de personnalité des clients - Savoir comment interagir en fonction du type du client et du vôtre - Connaître les 8 grandes attentes des clients et augmenter leur niveau de satisfaction - Développer vos habiletés relationnelles - Mieux communiquer - Interagir efficacement dans les situations difficiles - Mieux intervenir auprès des clients difficiles - Désamorcer les plaintes - Améliorer votre niveau de bien-être au travail - Augmenter le degré de satisfaction de votre clientèle - Élaborer votre plan d’amélioration

Clientèle visée

À tout le personnel du réseau de la santé et des services sociaux devant transiger avec des clients internes ou externes

Préalables

Aucun
Formation en entreprise

Toutes nos formations peuvent être offertes en entreprise et personnalisées selon vos besoins. Pour plus d'information, nous vous invitons à communiquer avec nous ou à remplir une demande de soumission en ligne.

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Tarif régulier
540 $
Tarif préférentiel Un tarif préférentiel est accordé pour chacun des cours aux organismes publics, aux membres de certaines associations ainsi qu’aux entreprises ayant une entente avec Technologia (voir FAQ). Pour la liste complète des entités admissibles, consulter la section « Tarification » des FAQ. Notez également qu’aucun tarif préférentiel n’est accordé pour les formations en ligne. Les rabais accordés sur les formations ne peuvent être cumulables avec aucune autre promotion.
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