CH247
Service à la clientèle

Exceller en service client pour développer ses ventes

L’art du service à la clientèle et de la vente-conseil est une compétence qui allie expertise, savoir-faire et savoir-être. Cette formation propose un contenu qui permettra de développer et parfaire les habiletés relationnelles de chaque membre de l’équipe afin d’augmenter la vente croisée, la satisfaction et la fidélisation des clients. De plus, investir sur l’amélioration des habiletés relationnelles influe non seulement la fidélisation de la clientèle, mais également sur le climat de travail à l’interne. Miser sur l’excellence en service client augmente le bien être des employés et le succès de l’entreprise.
Durée
1 jour
Horaire
Voir les dates de formations pour plus de détails
Tarif régulier
540 $
Tarif préférentiel Un tarif préférentiel est accordé pour chacun des cours aux organismes publics, aux membres de certaines associations ainsi qu’aux entreprises ayant une entente avec Technologia (voir FAQ). Pour la liste complète des entités admissibles, consulter la section « Tarification » des FAQ. Notez également qu’aucun tarif préférentiel n’est accordé pour les formations en ligne. Les rabais accordés sur les formations ne peuvent être cumulables avec aucune autre promotion.
485 $

Objectifs de la formation

À la fin de cette formation, vous saurez comment utiliser les notions acquises pour : - Mieux communiquer pour maximiser chaque contact client - Développer l’écoute active comme outil de vente-conseil - Cerner avec justesse les besoins et les attentes du client (dits et non-dits) - Faire des propositions gagnantes pour les 2 parties - Développer et enrichir les pratiques à travers le processus de vente de l’entreprise - Interagir efficacement dans les situations difficiles et auprès de clients difficiles - Améliorer le niveau de bien-être au travail - Définir un plan d’amélioration individuel

Clientèle visée

À toutes les personnes devant transiger avec des clients.

Préalables

Aucun
Formation en entreprise

Toutes nos formations peuvent être offertes en entreprise et personnalisées selon vos besoins. Pour plus d'information, nous vous invitons à communiquer avec nous ou à remplir une demande de soumission en ligne.

Demander une soumission
Durée
1 jour
Horaire
Voir les dates de formations pour plus de détails
Tarif régulier
540 $
Tarif préférentiel Un tarif préférentiel est accordé pour chacun des cours aux organismes publics, aux membres de certaines associations ainsi qu’aux entreprises ayant une entente avec Technologia (voir FAQ). Pour la liste complète des entités admissibles, consulter la section « Tarification » des FAQ. Notez également qu’aucun tarif préférentiel n’est accordé pour les formations en ligne. Les rabais accordés sur les formations ne peuvent être cumulables avec aucune autre promotion.
485 $
Formation en entreprise

Toutes nos formations peuvent être offertes en entreprise et personnalisées selon vos besoins. Pour plus d'information, nous vous invitons à communiquer avec nous ou à remplir une demande de soumission en ligne.

Demander une soumission

Demander une formation en entreprise

Toutes nos formations peuvent être offertes en entreprise et personnalisées selon vos besoins. Pour plus d'information, nous vous invitons à communiquer avec nous ou à remplir une demande de soumission en ligne.

Dites-nous en plus
Ajout effectué Voir mon panier