CH245
Service à la clientèle

Exceller en service à la clientèle, clients-patients

Transiger avec une clientèle souvent fragilisée n’est pas toujours facile. Pour que l’expérience des patients débute sur de bonnes bases, le personnel chargé de l’accueil doit posséder de fortes habiletés en service client. Découvrez des gestes clés qui amélioreront vos relations avec les patients et atténueront les situations difficiles ! Adoptez des savoir-faire qui augmenteront la satisfaction des patients. Développez vos habiletés relationnelles afin d’exceller. Enfin, en prime, un service de qualité créera une meilleure ambiance de travail pour tous !
Durée
1 jour
Horaire
Voir les dates de formations pour plus de détails
Tarif régulier
540 $
Tarif préférentiel Un tarif préférentiel est accordé pour chacun des cours aux organismes publics, aux membres de certaines associations ainsi qu’aux entreprises ayant une entente avec Technologia (voir FAQ). Pour la liste complète des entités admissibles, consulter la section « Tarification » des FAQ. Notez également qu’aucun tarif préférentiel n’est accordé pour les formations en ligne. Les rabais accordés sur les formations ne peuvent être cumulables avec aucune autre promotion.
485 $

Objectifs de la formation

À la fin de cette formation, vous saurez comment utiliser les notions acquises pour : - Tenir compte des différents types de personnalité des patients - Interagir en fonction du type du patient et du vôtre - Agir en fonction des 6 grandes attentes de vos patients - Augmenter le niveau de satisfaction de votre clientèle - Développer vos habiletés relationnelles - Mieux communiquer - Interagir efficacement dans les situations difficiles - Mieux intervenir avec les patients difficiles - Désamorcer les plaintes - Mieux interagir avec vos collègues - Améliorer votre niveau de bien-être au travail

Clientèle visée

Au personnel d’accueil du réseau de la santé (peut aussi être adapté à d’autres types de postes)

Préalables

Aucun
Formation en entreprise

Toutes nos formations peuvent être offertes en entreprise et personnalisées selon vos besoins. Pour plus d'information, nous vous invitons à communiquer avec nous ou à remplir une demande de soumission en ligne.

Demander une soumission
Durée
1 jour
Horaire
Voir les dates de formations pour plus de détails
Tarif régulier
540 $
Tarif préférentiel Un tarif préférentiel est accordé pour chacun des cours aux organismes publics, aux membres de certaines associations ainsi qu’aux entreprises ayant une entente avec Technologia (voir FAQ). Pour la liste complète des entités admissibles, consulter la section « Tarification » des FAQ. Notez également qu’aucun tarif préférentiel n’est accordé pour les formations en ligne. Les rabais accordés sur les formations ne peuvent être cumulables avec aucune autre promotion.
485 $
Formation en entreprise

Toutes nos formations peuvent être offertes en entreprise et personnalisées selon vos besoins. Pour plus d'information, nous vous invitons à communiquer avec nous ou à remplir une demande de soumission en ligne.

Demander une soumission

Demander une formation en entreprise

Toutes nos formations peuvent être offertes en entreprise et personnalisées selon vos besoins. Pour plus d'information, nous vous invitons à communiquer avec nous ou à remplir une demande de soumission en ligne.

Dites-nous en plus
Ajout effectué Voir mon panier