CH264
Communication, rédaction et langues

Communication: captiver l'auditoire et susciter l’adhésion

Une voix, des formulations et un état d'esprit pour aller plus loin en affaire, en gestion et en formation.
Maîtriser sa communication orale permet de renforcer son impact dans son activité professionnelle.
Pouvoir moduler sa voix, articuler clairement ses idées et captiver son auditoire permet non seulement d'être mieux écouté... mais aussi d’être plus efficacement compris et d’obtenir davantage de résultats.
Dans un contexte organisationnel d'échange d'informations constant et de prise de décision rapide, pouvoir communiquer de manière efficace, confortable et convaincante est un réel avantage.

Cette formation sur la communication orale renforce la confiance en soi lors de présentations, réunions, supervisions ou négociations : non seulement le message atteindra son audience, mais il résonnera avec elle.
La capacité à exprimer ses pensées de manière cohérente et captivante renforce le leadership, favorise une meilleure cohésion d'équipe et permet à tous les membres de mieux jouer leur rôle. Au revoir les aigus désagréables, le timbre inaudible, le souffle court... à vous une prise de parole claire, posée et efficace… pour les résultats.
Une approche unique pour toute la francophonie Europe Amérique !
Durée
0,5 jour
Horaire
Voir les dates de formations pour plus de détails
Tarif régulier
350 $
Tarif préférentiel Un tarif préférentiel est accordé pour chacun des cours aux organismes publics, aux membres de certaines associations ainsi qu’aux entreprises ayant une entente avec Technologia (voir FAQ). Pour la liste complète des entités admissibles, consulter la section « Tarification » des FAQ. Notez également qu’aucun tarif préférentiel n’est accordé pour les formations en ligne. Les rabais accordés sur les formations ne peuvent être cumulables avec aucune autre promotion.
315 $

Objectifs de la formation

À la fin de la formation, les participants seront en mesure d'appliquer de nouveaux automatismes qui améliorent la qualité des échanges verbaux.

Clientèle visée

Pour toute personne qui a des résultats à obtenir à la suite d’une prise de parole ou d’échanges verbaux : cadres de direction, gestionnaires, RH, formatrices et formateurs, superviseurs, professionnels, spécialiste en vente-conseil, thérapeutes, conférenciers et conférencières, chercheuses et chercheurs, etc. Important : ceci n’est pas un cours pour poser sa voix, ni un cours de diction ou de chant.

Préalables

Identifier une situation de communication interpersonnelle qui s'est vraiment bien passée et une qui a vraiment mal été (avec des détails).
Formation en entreprise

Toutes nos formations peuvent être offertes en entreprise et personnalisées selon vos besoins. Pour plus d'information, nous vous invitons à communiquer avec nous ou à remplir une demande de soumission en ligne.

Demander une soumission
Durée
0,5 jour
Horaire
Voir les dates de formations pour plus de détails
Tarif régulier
350 $
Tarif préférentiel Un tarif préférentiel est accordé pour chacun des cours aux organismes publics, aux membres de certaines associations ainsi qu’aux entreprises ayant une entente avec Technologia (voir FAQ). Pour la liste complète des entités admissibles, consulter la section « Tarification » des FAQ. Notez également qu’aucun tarif préférentiel n’est accordé pour les formations en ligne. Les rabais accordés sur les formations ne peuvent être cumulables avec aucune autre promotion.
315 $
Formation en entreprise

Toutes nos formations peuvent être offertes en entreprise et personnalisées selon vos besoins. Pour plus d'information, nous vous invitons à communiquer avec nous ou à remplir une demande de soumission en ligne.

Demander une soumission

Demander une formation en entreprise

Toutes nos formations peuvent être offertes en entreprise et personnalisées selon vos besoins. Pour plus d'information, nous vous invitons à communiquer avec nous ou à remplir une demande de soumission en ligne.

Dites-nous en plus
Ajout effectué Voir mon panier