Stratégies d'affaires 360, post-COVID

TOUTES NOS FORMATIONS SONT OFFERTES EN ENTREPRISE
Elles seront personnalisées et adaptées à vos besoins.


*certains rabais sont applicables pour l'ensemble de notre offre de formation. Consulter notre page Promos.

INFORMATION SUR LA FORMATION

Depuis la date fatidique du 13 mars dernier, le monde a basculé. Que de changements rapides et de nouvelles interrogations : « Où est passée la pénurie de main d’œuvre ? Devrons-nous continuer l’adoption des nouvelles technologies de collaboration et de télétravail? Sera-t-il important de poursuivre la transformation culturelle et organisationnelle de notre entreprise lors de la période de relance? Comment marier technologies et culture organisationnelle renouvelée pour optimiser la satisfaction, l’engagement et la performance actuelle et future des collaborateurs? Comment rejoindre et vendre davantage avec les nouvelles technologies de téléventes. » Lors de ces trois matinées de formation, nous nous intéresserons plus particulièrement aux aspects culturels, organisationnels, technologiques, « réputationnels » de vente et de sécurité; ces dernières qui nous permettront une relance à la fois ordonnée, rapide et rentable.



OBJECTIFS
À la fin de cette formation, vous aurez acquis les notions nécessaires pour :
  • - Devenir une entreprise ou une organisation toujours plus sécuritaire, rentable, performante et attractive.
    - Pouvoir faire une introspection 360 et évaluer la situation actuelle de votre organisation au niveau de sa culture organisationnelle, de ses objectifs d’affaires, de ses ventes, de ses processus de sa sécurité informatique et de sa réputation en ligne.
    - Connaitre, tester et adopter les meilleures pratiques et outils 360 pour optimiser sa relance post crise.
    - Bâtir sur le champ un plan d’action stratégique pour la mise en place de vos nouveaux outils.
    - Pouvoir mesurer 24/7 la progression de votre plan stratégique optimisé et les résultats qui en découleront.
APPROCHE PÉDAGOGIQUE
- Exposés théoriques
- Exercices pratiques
- Tests d’autoévaluation
- Divers plans d’action complétés pendant la formation
- Capsules E-learning complémentaires après la formation
CONTENU DÉTAILLÉ
  • - La « carte « actuelle locale mondiale des affaires et des ressources humaines.
    - Les impacts de la crise COVID-19 sur les organisations affaires, ventes et ressources humaines.
    - Comment élaborer un diagnostic 360 organisationnel et d’affaires post crise?
    - Les nouvelles habiletés organisationnelles culturelles à comprendre et à développer.
    - Les nouveaux processus à cartographier puis à mettre en place.
    - Les nouvelles technologies de gestion et de collaboration en télétravail et téléventes.
    - Les nouveaux procédés complémentaires en recrutement et gestion RH.
    - Comment arrimer et humaniser les innovations technologiques aux culturelles?
    - De quelle façon augmenter les interactions personnelles grâce aux technologies?
    - Le rôle de l’Intelligence artificielle pour rapprocher les gens et les technologies.
    - Comment faire progresser son plan de vente, de visibilité technologique et culturel.
    - Les stratégies et techniques pour mesurer le ROI et le ROE de notre plan 360 innovant.
    - De quelle façon être connu, reconnu et récompensé pour notre travail de relance.
    - Quels seront les suivis indispensables à faire au cours des prochains mois et comment augmenter notre agilité.
À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION
À tous les dirigeants, gestionnaires affectés aux opérations et aux technologies de l’information, directeurs des ressources humaines et directeurs des ventes.
RECONNAISSANCE
DE LA FEP
L'approche pédagogique de Formations Qualitemps a été validée par la direction de la formation continue de la Faculté de l'éducation permanente de l'Université de Montréal. 0.7 UFC.
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