Expérience-employé : dites adieu aux stéréotypes fondés sur l’âge - Article Formations Qualitemps
De nombreuses études l’ont démontrée, la relation employeur-employé et celle qui existe entre l’employé et son travail ont énormément changé
  , ,
Gérer son stress par la pratique quotidienne de la gratitude : 3 astuces pratiques - Article Formations Qualitemps
Saviez-vous que pratiquer la gratitude au quotidien pouvait avoir un effet positif sur le stress? On parle ici d’une démarche
  , , ,
Savoir adapter son style de leadership : un art qui se développe - Article Qualitemps
Commençons par la base. Je vous propose aujourd’hui trois définitions du leadership. Laquelle préférez-vous?  Le leadership définit la capacité d’un
  , , , , , , ,
Présentéisme au travail : quand la santé mentale des employés est en jeu - Article Qualitemps
Pour les organisations, la performance et la compétitivité sont prioritaires. L’absentéisme, notamment, se distingue par ses coûts financiers évidents. Toutefois,
  , , ,
La diversité en entreprise : passer de la parole aux actes - Article Qualitemps
C’était il y a trois ans, en plein cœur des tristes événements entourant le meurtre de George Floyd, que les
  , , , ,
Organisation : comment anticiper l’avenir - Article Qualitemps
Beaucoup d’organisations aimeraient anticiper l’avenir et ses surprises et ainsi assurer leur pérennité, tout en gagnant une certaine paix de
  , , , , ,
Webinaire Cohésion
Le storytelling est l’art de raconter une histoire convaincante qui pousse à l’action. Très utilisée en publicité, cette approche peut
  ,
Webinaire Cohésion
Comment Python, le langage de programmation de haut niveau le plus populaire dans le monde, peut être utilisé pour exploiter
  , ,
Service clientèle
Dans le cadre de sa cinquième édition « Focus sur le service client », Salesforce Research a interrogé plus de 8 000
  ,
Webinaire Cohésion
Il est parfois difficile pour une femme gestionnaire d’être reconnue à sa juste valeur. Lors de ce webinaire, Mariola Wielgopolan,
  , ,
Webinaire Cohésion
Le Design Thinking et le service design sont des approches incontournables pour cartographier vos parcours clients. Venez découvrir : –
  ,
Webinaire Cohésion
Devenir gestionnaire est rarement aussi facile que l’on pensait. Vous allez devoir superviser vos anciens collègues, rendre des comptes à
  ,
Webinaire Cohésion
C’est une petite révolution que Google a amorcé en changeant drastiquement la façon de traquer les interactions des internautes avec
  , ,
Communication interpersonnelle
La communication est une compétence essentielle qui nous permet de changer les attitudes et de mobiliser les personnes autour de
  , ,
Stress, mon ami
Le stress est une réaction de notre organisme qui vise à mobiliser notre corps pour s’adapter aux changements de notre
  ,
Équité, Diversité et Inclusion : catalyseurs d’engagement et de productivité - Article Qualitemps
L’équité, la diversité et l’inclusion (EDI) sont devenues des priorités cruciales pour les entreprises cherchant à prospérer dans un monde
  , , , , , ,
Service client : s'adapter aux nouvelles exigences des consommateurs - Article FQT
Le service client joue un rôle crucial dans la satisfaction des consommateurs et leur fidélisation. Cependant, les attentes des clients
  , , ,
Une marque employeur forte comme gage d’attractivité - Article Qualitemps
Le marché de l’emploi est devenu particulièrement compétitif et chaque entreprise doit travailler de façon soutenue afin de s’y tailler
  , ,
Comment attirer et fidéliser la génération Z - Article Qualitemps
La génération Z, qui regroupe les personnes nées après 1995, représente un défi et une opportunité pour les organisations. Cette
  , , ,
Webinaire Cohésion
Tout comme la réalité des entreprises, la gestion de projet évolue comme le démontre la 7e édition du PMBoK. Le
  , ,