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Employée en télétravail

TÉLÉTRAVAIL

Auparavant critiqué, le télétravail s’est imposé comme solution dans un contexte de pandémie. Aujourd’hui, les entreprises font de plus en plus le constat que cette façon de travailler est une solution d’avenir à l’ère de la transformation numérique.

 

Augmentation de la productivité, diminution des couts d’opération, augmentation du taux de satisfaction des employés, des statistiques probantes démontrent déjà les bienfaits et les bénéfices qu’apporte le télétravail.

 

Ces avantages touchent l’ensemble de l’organisation du travail. Il semble donc que ce soit là le nouveau mode de travail qui se dessine pour les prochaines années.

VOICI DES STATISTIQUES PROBANTES QUI VOUS PERMETTRONT DE CONSTATER LES EFFETS POSITIFS DU TÉLÉTRAVAIL

Productivité accrue des travailleurs à domicile

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— Amélioration de la qualité de vie
— Meilleur équilibre travail/vie personnelle
— Diminution du temps de déplacement
— Moins de dépenses
— Flexibilité des horaires
— Augmentation de la motivation
— Meilleure concentration au travail
— Augmentation de la productivité
— Meilleure autonomie au travail
— Diminution du stress
— Plus de satisfaction du travail accompli

Employé en télétravail
Télétravail et entreprise

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— Optimisation de l’espace de travail
— Attractivité, favorise le recrutement et
la fidélisation des employés
— Réduction de l’absentéisme et des retards
— Mobilisation et meilleure qualité de vie au travail
— Plus grande flexibilité et efficacité des activités et
des services offerts par l’entreprise
— Infrastructures agiles et toujours prêtes en cas de crise
— Intégration rapide de nouveaux employés
— Gain de productivité