Réussir votre téléprospection professionnelle
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Elles seront personnalisées et adaptées à vos besoins.
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TARIFS
- RÉGULIER : $
- INSCRIPTIONS MULTIPLES : $
- PRÉFÉRENTIEL : $
- EMPLOYÉS.ES DESJARDINS : $
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*certains rabais sont applicables pour l'ensemble de notre offre de formation. Consulter notre page Promos.
INFORMATION SUR LA FORMATION
Comment devriez-vous utiliser la téléprospection téléphonique pour stimuler la demande ? La stimulation de la demande s’appuie sur des techniques rigoureuses qui ont fait
leurs preuves.
Quelle demande vaut-il la peine de stimuler ? Comment vous préparer à l’appel ? Quoi dire pendant ? Que faire après ?
Nos techniques vous aideront à générer des ventes et à faire croître votre organisation. Vous pourrez même les tester aussitôt à l’aide d’exercices !
Durée :
1 journée
OBJECTIFS
À la fin de cette formation, vous aurez tout en mains pour :
- - Maximiser vos activités de prospection
- Utiliser le concept de « stimulation de la demande »
- Former votre équipe aux meilleures pratiques en téléprospection professionnelle
- Créer vos messages et bâtir votre guide de conversation
- Dynamiser vos ressources en téléprospection professionnelle
- Mettre en place des programmes de stimulation de la demande par téléphone, courriel et Internet
APPROCHE PÉDAGOGIQUE
- Exposés interactifs
- Outils pour rédiger un Guide de conversation
- Exercices pratiques
- Discussion de cas vécus par les participants
CONTENU DÉTAILLÉ
Partie 1 : avant la prise de contact
Partie 2 : pendant et après la prise de contact
- 1. Quelle est la bonne approche au téléphone ?
- - Scénario dans son ensemble
- Avant de commencer
- Durant l’entretien
- Conclusion de l’appel
- Entrées dans la base de données
2. Comment gérer les objections et obtenir l’engagement
- Les 4 étapes
- Exercice sur la gestion des objections
- Stratagèmes de persuasion
- Engagement
3. Nurturing ou comment entretenir la relation
4. Exemple concret de programme de stimulation plus complexe
-
Notez que les parties 1 et 2 peuvent être dispensées à deux semaines d’intervalle. Cette période pourra vous servir à dresser vos listes d’appels, à peaufiner votre Guide de conversation et à tester votre approche au téléphone. Au cours de la seconde partie, vous pourrez partager vos expériences, préciser votre approche téléphonique et obtenir des exemples de programmes pour entretenir la relation avec vos clients potentiels.
À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION
Aux responsables du développement des affaires, représentants et représentants junior
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