Gestion du temps, des activités et des priorités avec la méthode Qualitemps | professionnels de la vente
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Elles seront personnalisées et adaptées à vos besoins.
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TARIFS
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*certains rabais sont applicables pour l'ensemble de notre offre de formation. Consulter notre page Promos.
INFORMATION SUR LA FORMATION
Comment augmenter vos ventes et dépasser vos objectifs ? Grâce à une méthode efficace qui a fait ses preuves. Laquelle ? Consacrer plus de temps aux activités rentables en optimisant la gestion de votre temps.
Cette formation a été créée exprès pour vous ! Dans nos formations, nous entendons souvent « nous ce n’est pas pareil ». C’est rarement vrai, mais ça l’est pour les professionnels de la vente !
Durée :
1 journée
OBJECTIFS
À la fin de cette formation, vous saurez quoi faire pour :
- - Devenir nettement plus efficace et mieux organisé
- Maîtriser vos outils de gestion du temps (informatiques ou sur papier)
- Utiliser les CRM, le cas échéant, selon les principes de gestion du temps
- Gagner du temps en systématisant vos activités de vente
- Optimiser votre cycle de ventes
- Développer et exploiter de nouvelles sources
- Dégager plus de temps pour les activités à haut rendement
- Planifier vos activités de vente en les orientant vers les résultats
- Augmenter vos ventes !
APPROCHE PÉDAGOGIQUE
- Exposés interactifs
- Illustrations par des exemples concrets
- Démonstration des méthodes proposées
- Exercices pratiques
- Exercices de brainstorming entre les participants
- Plans d’action complétés pendant la formation
CONTENU DÉTAILLÉ
- Diagnostic :
- Analyse des activités liées à la profession de vendeur
- Autodiagnostic du participant
- Différence entre une activité rentable et non rentable
- Quelles activités devraient être optimisées ou réduites ?
- Quelles activités mériteraient plus de temps ?
Organisation :
- Organisation performante de l’espace de travail et du système de classement
- Comment maîtriser les outils de gestion du temps (informatiques ou papier)
- Bien utiliser les outils de gestion de la clientèle (CRM)
- Gestion efficace des projets à long terme (promotions, développement de produits, salons, etc.)
- Pocket PC, Palm, Black Berry, iPhone : trucs de base
- Pourquoi et comment éliminer les piles (virtuelles ou papier)
- Gestion efficace de vos courriels
- Comment gérer efficacement vos télécommunications
Méthodes de travail en développement des ventes :
- Comment conjuguer service à la clientèle et gestion du temps
- Principes d’efficacité à mettre en œuvre
- Importance de créer des modèles pour réduire le temps consacré aux soumissions et à la sollicitation
- Comment systématiser et gérer le cycle de vente selon le produit
- Comment développer de nouvelles sources, les systématiser et les introduire dans la planification
Établissement des priorités et leur planification :
- Comment identifier les priorités
- Comment planifier le court et le long terme
- Méthode pour gérer par résultats
- Bâtir un plan d’affaires et le respecter
- Votre plan d’action personnel
À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION
À quiconque désire développer ses ventes, se fixer des objectifs et se donner les moyens pour les atteindre.
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