Expérience client à distance en période trouble
TOUTES NOS FORMATIONS SONT OFFERTES EN ENTREPRISE
Elles seront personnalisées et adaptées à vos besoins.
*certains rabais sont applicables pour l'ensemble de notre offre de formation. Consulter notre page Promos.
INFORMATION SUR LA FORMATION
En temps de crise comme celle que nous traversons, il va de soi que le capital de sympathie d’une entreprise ou d’une organisation est sous la loupe des clients ou des utilisateurs. Si vous êtes au service de ceux-ci, l’humain que vous êtes vit lui-même son lot de défis liés au contexte et la tâche de faire vivre une belle expérience à vos clients est d’autant plus complexe. Sans compter que l’aspect émotif est exacerbé chez vos clients, et par conséquent, les situations difficiles augmentent vraisemblablement en quantité et en intensité. Plus que jamais, la qualité de l’approche des individus qui sont en première ligne, offrant le service aux clients, est cruciale. Ceux-ci sont la voix de l’entreprise auprès des clients et ils peuvent faire toute la différence dans un contexte de pertes de repères et d’insécurité. Mais comment faire pour maintenir une qualité d’approche exceptionnelle dans ces conditions ? L’emphase doit être mise sur certains aspects qui nourrissent la satisfaction des clients. L’heure doit être à l’empathie et à la flexibilité pour répondre à leurs besoins et leurs attentes qui pourraient parfois être surprenants. Dans cette formation dynamique et interactive, nous vous livrons une foule de trucs et de gestes clés simples et applicables et ce, immédiatement lors de vos prochains appels, courriels ou rencontres vidéos avec vos clients.
Durée : 1 demi-journéeIMPRIMER LE SYLLABUS EN PDF

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