Exceller en service client pour développer ses ventes
TOUTES NOS FORMATIONS SONT OFFERTES EN ENTREPRISE
Elles seront personnalisées et adaptées à vos besoins.
*certains rabais sont applicables pour l'ensemble de notre offre de formation. Consulter notre page Promos.
INFORMATION SUR LA FORMATION
L’art du service à la clientèle et de la vente-conseil est une compétence qui allie expertise, savoir-faire et savoir-être. Cette formation propose un contenu qui permettra de développer et parfaire les habiletés relationnelles de chaque membre de l’équipe afin d’augmenter la vente croisée, la satisfaction et la fidélisation des clients. De plus, investir sur l’amélioration des habiletés relationnelles influe non seulement la fidélisation de la clientèle, mais également sur le climat de travail à l’interne. Miser sur l’excellence en service client augmente le bien être des employés et le succès de l’entreprise.
Durée : 1 journée
RECONNAISSANCE
DE LA FEP
DE LA FEP
L'approche pédagogique de Formations Qualitemps a été validée par la direction de la formation
continue de la Faculté de l'éducation permanente de l'Université de Montréal.
DEMANDE D'INFORMATIONS