Exceller en service à la clientèle pour optimiser l'expérience - Format E-Learning
TOUTES NOS FORMATIONS SONT OFFERTES EN ENTREPRISE
Elles seront personnalisées et adaptées à vos besoins.
*certains rabais sont applicables pour l'ensemble de notre offre de formation. Consulter notre page Promos.
INFORMATION SUR LA FORMATION
Une bonne partie du capital de sympathie d’une entreprise ou d’une organisation dépend de la qualité de son service à la clientèle.
Encore plus, un service de qualité instaure un climat de bonne entente qui influe sur la qualité de vie des gens au travail. Enfin, un excellent service coûte moins cher qu’un service moyen ou médiocre.
Voilà pourquoi vous aimerez découvrir des gestes clés qui amélioreront vos relations client et atténueront les situations difficiles ! Adoptez des outils et des actions qui augmenteront la satisfaction de vos clients internes et externes. Développez vos habiletés relationnelles afin d’exceller !

RECONNAISSANCE
DE LA FEP
DE LA FEP
L'approche pédagogique de Formations Qualitemps a été validée par la direction de la formation
continue de la Faculté de l'éducation permanente de l'Université de Montréal.
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