Exceller en service à la clientèle, clients-patients
TOUTES NOS FORMATIONS SONT OFFERTES EN ENTREPRISE
Elles seront personnalisées et adaptées à vos besoins.
*certains rabais sont applicables pour l'ensemble de notre offre de formation. Consulter notre page Promos.
INFORMATION SUR LA FORMATION
Transiger avec une clientèle souvent fragilisée n’est pas toujours facile. Pour que l’expérience des patients débute sur de bonnes bases, le personnel chargé de l’accueil doit posséder de fortes habiletés en service client. Découvrez des gestes clés qui amélioreront vos relations avec les patients et atténueront les situations difficiles ! Adoptez des savoir-faire qui augmenteront la satisfaction des patients. Développez vos habiletés relationnelles afin d’exceller. Enfin, en prime, un service de qualité créera une meilleure ambiance de travail pour tous !
Durée : 1 journée
RECONNAISSANCE
DE LA FEP
DE LA FEP
L'approche pédagogique de Formations Qualitemps a été validée par la direction de la formation
continue de la Faculté de l'éducation permanente de l'Université de Montréal.
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