Devenez un collaborateur essentiel et non négociable pour vos clients - pour les professionnels en cabinet
TOUTES NOS FORMATIONS SONT OFFERTES EN ENTREPRISE
Elles seront personnalisées et adaptées à vos besoins.
Vous devez choisir une date
*certains rabais sont applicables pour l'ensemble de notre offre de formation. Consulter notre page Promos.
INFORMATION SUR LA FORMATION
Cette activité de formation est réservée aux professionnels en cabinet. Nous vous présentons des stratégies pour maximiser vos succès lors de rencontres d’affaires avec vos clients.
Durée :
1 journée
OBJECTIFS
À la fin de cette formation, vous pourrez :
Optimiser les résultats de vos interventions en utilisant les stratégies appropriées aux contextes
Améliorer les habiletés qui feront évoluer vos relations sociales et d’affaires vers des ententes de service
Obtenir l’appui d’alliés afin de bâtir un réseau d’influence auprès d’intervenants externes
Créer des occasions et prendre des initiatives pour faire évoluer vos relations d’affaires
Choisir vos initiatives de suivi, préparer votre stratégie et interagir de manière à faire évoluer la relation d’affaires
Présenter vos conseils et vos services à un décideur, devant un comité ou par écrit, de manière à obtenir les mandats visés
Traiter habilement les questions et objections les plus rencontrées
Avoir plus de contrôle dans vos interactions avec les décideurs
Agir de manière à être perçu comme un collaborateur essentiel plutôt que comme un exécutant
APPROCHE PÉDAGOGIQUE
Exposé magistral
Exemples concrets
Exercices pratiques
CONTENU DÉTAILLÉ
Bâtir un réseau d’influence auprès d’intervenants externes pour obtenir l’appui d’alliés, créer des occasions et prendre des initiatives pour faire évoluer vos relations d’affaires
Choisir vos initiatives de suivi, préparer votre stratégie et interagir de manière à faire évoluer la relation d’affaires
Présenter vos conseils et services à un décideur, devant un comité ou par écrit, de manière à obtenir les mandats visés
Traiter habilement les questions et objections les plus rencontrées
Avoir plus de contrôle dans vos interactions avec les décideurs pour être perçu comme un collaborateur essentiel et non négociable plutôt que comme un exécutant
À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION
CPA en cabinet et CPA offrant des services-conseils.
DEMANDE D'INFORMATIONS
Pour toute demande d'informations, veuillez communiquer avec nous