Utilisez pleinement l’éventail de possibilités offertes par Adobe Sign


TOUTES NOS FORMATIONS SONT OFFERTES EN ENTREPRISE
Elles seront personnalisées et adaptées à vos besoins.


*certains rabais sont applicables pour l'ensemble de notre offre de formation. Consulter notre page Promos.

INFORMATION SUR LA FORMATION


Adobe Acrobat peut augmenter de façon significative notre efficience pour la gestion globale de nos documents numérique et son volet Adobe Sign, lui, permet de signer ou de faire signer nos documents de manière numérique en toute sécurité. Le besoin d’imprimer des documents pour les faire signer est éliminé.

Signer ou faire signer nos documents en temps réel de l’appareil de notre choix et s’assurer de l’authenticité des signatures pour gagner en efficacité. Il s’agit là de point crucial d’une transformation numérique.

Notre formation permet aux utilisateurs de se familiariser avec l’outil et d’explorer les fonctions et méthodes qui permettront de satisfaire les besoins se rattachant à l’utilisation grandissante de documents numériques.

À la fin de cette formation, vous aurez acquis les connaissances permettant de signer, faire signer, définir un protocole de signature et consulter les activités se rattachant à la signature d’un document.

Durée : 1 demi-journée


OBJECTIFS
À LA FIN DE CETTE FORMATION VOUS AUREZ ACQUIS LES NOTIONS NÉCÉSSAIRES POUR :
 
- Créer votre identité numérique
- Signer un document et l’envoyer
- Demander une ou plusieurs signatures
- Consulter les activités se rattachant aux signatures
- Consulter l’avancement du processus de signature en cours
- Conserver les documents finaux
- Créer des modèles de signature électronique
- Naviguer dans nos documents à partir du portail Adobe Acrobat
APPROCHE PÉDAGOGIQUE
- Exposés interactifs
- Exercices pratiques
CONTENU DÉTAILLÉ
- Qu’est-ce qu’une identité numérique
    - Création d’une identité numérique
    - Réinitialiser une identité numérique
- Utiliser Remplir et signer pour signer un document et l’envoyer
- Demander une signature
- Demander plusieurs signatures
- Choisir l’ordre des signataires
- Gérer et consulter le processus des demandes de signatures
- Consulter le portail pour voir l’avancement du processus des signatures
- Annuler un processus de signatures en cours
- Sauvegarde des documents signés et des originaux
- Création d’un modèle de signature
- Gestion des modèles de signatures
- Naviguer dans le portail Web Adobe Acrobat pour l’utilisation des outils Signatures du portail
- Adobe sign mobile
MATÉRIEL FOURNI
- Manuel de référence complet
- Fichiers d’exercices pour la pratique
À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION
Aux utilisateurs d’Adobe Acrobat devant faire signer et signer des documents numériques.
RECONNAISSANCE
DE LA FEP
L'approche pédagogique de Formations Qualitemps a été validée par la direction de la formation continue de la Faculté de l'éducation permanente de l'Université de Montréal.
DEMANDE D'INFORMATIONS
Pour toute demande d'informations, veuillez communiquer avec nous