Utiliser Planner Efficacement
TOUTES NOS FORMATIONS SONT OFFERTES EN ENTREPRISE
Elles seront personnalisées et adaptées à vos besoins.
*certains rabais sont applicables pour l'ensemble de notre offre de formation. Consulter notre page Promos.
INFORMATION SUR LA FORMATION
Office 365 est une suite d’applications et de services infonuagiques qui permettent à vos utilisateurs d’être plus mobiles, de gérer et partager leurs documents, de gérer leurs projets, de collaborer plus efficacement et bien plus. Planner (Planificateur) est un outil de gestion de tâches qui permet d’assigner, de partager et de suivre l’avancement de tâches. Planner est en concurrence avec d’autres outils de gestion de projets comme Jira ou Trello. Il adopte le concept de tableau de bord de projet pour organiser visuellement le travail en équipe. Planner permet de joindre des fichiers aux tâches, de collaborer sur ces fichiers ou encore d'avoir des conversations sur les tâches sans avoir besoin de basculer entre les applications Office 365. Sachez comment tirer profit de cette formidable plateforme de collaboration et apprenez les meilleurs pratiques d’utilisation de Planner. Surtout, apprenez comment produire votre plan de travail.
Durée : 1 demi-journée
DE LA FEP