Fusion et publipostage avancé avec Microsoft Office
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TARIFS
- RÉGULIER : $
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*certains rabais sont applicables pour l'ensemble de notre offre de formation. Consulter notre page Promos.
INFORMATION SUR LA FORMATION
Utilisez une méthode de distribution de documents simple, efficace, rentable et professionnelle !
Durée :
1 demi-journée
OBJECTIFS
- - Créer et gérer vos listes de distribution
- Maîtriser à fond les fonctionnalités de votre liste de contacts
- Accélérer la production de documents répétitifs
- Faciliter la création de courrier destiné à des destinataires multiples
- Développer des visuels professionnels
- Créer des modèles qui mémorisent la mise en page ou certains visuels
- Automatiser la saisie de certaines variables
- Créer des courriels, des étiquettes ou des documents personnalisés à partir de votre liste de destinataires
- Fusionner les adresses et créer des courriers personnalisés
- Importer dans Outlook des listes d'adresses externes (Excel, Access, carnet d'adresses d'Outlook)
- Revoir la documentation officielle de votre entreprise
- Développer une méthode de travail adaptée aux types d’envois de votre entreprise
APPROCHE PÉDAGOGIQUE
- Exercices pratiques guidés, exécutés de façon autonome sur un ordinateur
- Contenu théorique
- Exposés interactifs
- Démonstrations et exemples
- Cas réels et précis des participants
À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION
Aux personnes qui désirent maîtriser les fonctions de fusion et publipostage avec Microsoft Office
DEMANDE D'INFORMATIONS
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