Adobe Acrobat peut augmenter de façon significative notre efficience pour la création, la gestion, le partage et l’utilisation de nos documents numérique. Ceci fait de cet outil un incontournable dans le contexte du travail à l’ère du numérique, du sans papier et du travail à distance.
Notre formation permet aux utilisateurs de se familiariser avec l’outil et d’explorer les fonctions et méthodes qui permettront de satisfaire les besoins se rattachant à l’utilisation grandissante de documents numériques.
À la fin de cette formation, vous aurez acquis les connaissances permettant de créer, modifier, protéger, réviser et collaborer avec d'Adobe Acrobat.
La formation est adaptée aux différentes versions d’Adobe Acrobat PRO.
Durée :
1 journée
** Cette formation est reconnue par la RBQ, la CMMTQ et la CMEQ dans le cadre de la formation continue obligatoire
OBJECTIFS
À LA FIN DE CETTE FORMATION VOUS AUREZ ACQUIS LES NOTIONS NÉCÉSSAIRES POUR :
-Connaitre, identifier et modifier les options du logiciel selon vos besoins
-Créer, utiliser, modifier et réviser des documents PDF
-Convertir des documents Microsoft en PDF et convertir des PDF en documents Microsoft
-Apposer et protéger des signatures électroniques
-Protéger des documents
APPROCHE PÉDAGOGIQUE
-Exposés interactifs -Exercices pratiques
CONTENU DÉTAILLÉ
-Présentation de l’interface
-Organisation et personnalisation de l’interface
-Connaitre les outils pour la lecture à l’écran
-Conversion des documents MS Office en PDF
-Modification du contenu des PDF
-Structurer les documents PDF
-La protection
-La création des formulaires
MATÉRIEL FOURNI
-Manuel de référence complet -Fichiers d’exercices pour la pratique
À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION
-Aux utilisateurs d’Adobe Acrobat devant créer, utiliser et gérer des documents.
RECONNAISSANCE DE LA FEP
L'approche pédagogique de Formations Qualitemps a été validée par la direction de la formation
continue de la Faculté de l'éducation permanente de l'Université de Montréal.
DEMANDE D'INFORMATIONS
Pour toute demande d'informations, veuillez communiquer avec nous