Bien servir ses clients
Lettre de référence
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Témoignages des participants
Super ! Très enrichissant, j'ai bien aimé la dynamique de la formatrice.
Sylvain, Télébec
Informations claires et concises. Excellent support visuel. La formatrice connait très bien son sujet
Francis Courtois, Télébec
Les techniques enseignées m'aideront à faire de bons suivis auprès de mes employés en les conscientisant sur les principes de service aux différents types de clients.
Dany Bruneau, Motel le Routier - Chapais
Ça va m'aider à gérer mes émotions faces à certaines crises et à bien écouter la demande des clietns.
Sophie Robitaille - Motel le Routier
Belle formation qui ouvre la porte sur une réflexion d'équipe relativement à notre service à la clientèle.
Sylvie Ouellet, Centre d'assistance et d'accompagnement - Chibougameau
J'ai appris beaucoup et je crois être outillée pour mettre beaucoup de choses en pratique dès demain.
Christine Latouche, Deschênes & fils
Bonne formation, très dynamique. Apporte beaucoup d'informations et de réponses à mes questionnements et beaucoup de solutions.
Marie-Pierre Boulianne, Cirque du Soleil
C'était très intéressant. Ça va m'aider à faire attention au non-verbal lorsque je m'adresse aux clients.
Nathalie Brault, Cirque du Soleil
Très enrichissant. Ça va me servir dans le travail et dans la vie de tous les jours. L'interaction entre tous les participants était très intéressante. Les expériences et les exemples de chacun ont été très apprciés.
France Gingras, Deschênes & fils