Bien servir ses clients

 

 

Lettre de référence

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  • Drummondville - Service de finance
  • Les affaires - Les événements

 

 

Témoignages des participants

 

Super ! Très enrichissant, j'ai bien aimé la dynamique de la formatrice.

Sylvain, Télébec

 

Informations claires et concises. Excellent support visuel. La formatrice connait très bien son sujet

Francis Courtois, Télébec

 

Les techniques enseignées m'aideront à faire de bons suivis auprès de mes employés en les conscientisant sur les principes de service aux différents types de clients.

Dany Bruneau, Motel le Routier - Chapais

 

Ça va m'aider à gérer mes émotions faces à certaines crises et à bien écouter la demande des clietns.

Sophie Robitaille - Motel le Routier

 

Belle formation qui ouvre la porte sur une réflexion d'équipe relativement à notre service à la clientèle.

Sylvie Ouellet, Centre d'assistance et d'accompagnement - Chibougameau

 

J'ai appris beaucoup et je crois être outillée pour mettre beaucoup de choses en pratique dès demain.

Christine Latouche, Deschênes & fils

 

Bonne formation, très dynamique. Apporte beaucoup d'informations et de réponses à mes questionnements et beaucoup de solutions.

Marie-Pierre Boulianne, Cirque du Soleil

 

C'était très intéressant. Ça va m'aider à faire attention au non-verbal lorsque je m'adresse aux clients.

Nathalie Brault, Cirque du Soleil

 

Très enrichissant. Ça va me servir dans le travail et dans la vie de tous les jours. L'interaction entre tous les participants était très intéressante. Les expériences et les exemples de chacun ont été très apprciés.

France Gingras, Deschênes & fils



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