
Optmiser vos processus d’affaires avec Smartsheet
L’accès à la bonne information et la collaboration sont au cœur de la gestion des processus d’affaires.
Smartsheet est une plateforme infonuagique offrant de nombreux outils intégrés permettant de supporter la gestion des processus d’affaires par une centralisation de l’information clé et des communications.
Voilà pourquoi vous aimerez découvrir et mettre en applications les différentes fonctionnalités de Smartsheet pour rationaliser la gestion de vos processus. Découvrez les multiples possibilités de Smartsheet pour supporter vos processus d’affaires !
Smartsheet est une plateforme infonuagique offrant de nombreux outils intégrés permettant de supporter la gestion des processus d’affaires par une centralisation de l’information clé et des communications.
Voilà pourquoi vous aimerez découvrir et mettre en applications les différentes fonctionnalités de Smartsheet pour rationaliser la gestion de vos processus. Découvrez les multiples possibilités de Smartsheet pour supporter vos processus d’affaires !
![]() |
OBJECTIFS
|
> | Comprendre et maîtriser les différentes composantes de Smartsheet | |
> | Modéliser vos processus d’affaires et les structurer Smartsheet | |
> | Regrouper et présenter l’information clé à l’aide de rapports et de tableaux de bord | |
> | Intégrer Smartsheet aux outils de la suite Office 365 ou Google G-Suite |
![]() |
NOTRE ENGAGEMENT
|
RECONNAISSANCE DE LA FACULTÉ DE L'ÉDUCATION
PERMANENTE DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL
PERMANENTE DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL
L’approche pédagogique de Formations Qualitemps a été validée par la
direction de la formation continue de la
Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal. 0.7 UFC.
![]() |
OBJECTIFS
|
À la fin de cette formation vous aurez acquis les notions nécessaires pour :
- Comprendre et maîtriser les différentes composantes de Smartsheet.
- Paramétrer l’outil suivant vos besoins.
- Structurer et stocker l’information dans Smartsheet.
- Utiliser efficacement les outils de collaboration.
- Modéliser vos processus d’affaires et les structurer Smartsheet.
- Regrouper et présenter l’information clé à l’aide de rapports et de tableaux de bord.
- Intégrer Smartsheet aux outils de la suite Office 365 ou Google G-Suite.
![]() |
CONTENU DÉTAILLÉ DU COURS
|
![]() |
APPROCHE PÉDAGOGIQUE
|
![]() |
MATÉRIEL FOURNIS
|
![]() |
À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION?
|
![]() |
L'APPROCHE QUALITEMPS
|
Cette formation est offerte en entreprise et adaptée à vos besoins. Nous vous invitons à communiquer avec nous pour connaître nos tarifs et nos disponibilités.
Informez-vous aussi de notre politique de tarifs préférentiels afin de savoir si vous êtes éligible.
Informez-vous aussi de notre politique de tarifs préférentiels afin de savoir si vous êtes éligible.