Optimiser vos processus d'affaires avec Smartsheet
L’accès à la bonne information et la collaboration sont au cœur de la gestion des processus d’affaires.

Smartsheet est une plateforme infonuagique offrant de nombreux outils intégrés permettant de supporter la gestion des processus d’affaires par une centralisation de l’information clé et des communications.

Voilà pourquoi vous aimerez découvrir et mettre en applications les différentes fonctionnalités de Smartsheet pour rationaliser la gestion de vos processus. Découvrez les multiples possibilités de Smartsheet pour supporter vos processus d’affaires !


OBJECTIFS
> Comprendre et maîtriser les différentes composantes de Smartsheet.
> Paramétrer l’outil suivant vos besoins.
> Structurer et stocker l’information dans Smartsheet.
> Utiliser efficacement les outils de collaboration.

NOTRE ENGAGEMENT
Vous exposer comment vous pouvez rationaliser vos processus d’affaires en exploitant le plein potentiel de Smartsheet !


RECONNAISSANCE DE LA FACULTÉ DE L'ÉDUCATION
PERMANENTE DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL
L’approche pédagogique de Formations Qualitemps a été validée par la direction de la formation continue de la Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal. 0.7 UFC.

OBJECTIFS

À la fin de cette formation vous aurez acquis les notions nécessaires pour :

  • Comprendre et maîtriser les différentes composantes de Smartsheet.
  • Paramétrer l’outil suivant vos besoins.
  • Structurer et stocker l’information dans Smartsheet.
  • Utiliser efficacement les outils de collaboration.
  • Modéliser vos processus d’affaires et les structures Smartsheet.
  • Regrouper et présenter l’information clé à l’aide de rapports et de tableaux de bord.
  • Intégrer Smartsheet aux outils de la suite Office 365 ou Google G-Suite.

CONTENU DÉTAILLÉ DU COURS
  • Comprendre les différentes versions de Smartsheet (Évaluation, Standard et Entreprise).
  • Comprendre les différents types d’usagers et collaborateurs.
  • Naviguer efficacement dans l’outil.
  • Paramétrer Smartsheet suivant vos besoins.
  • Gérer les groupes.
  • Administrer un compte Smartsheet.
  • Structurer et stocker l’information dans des feuilles et des espaces de travail. Formater adéquatement l’information.
  • Suivre l’activité des feuilles.
  • Utiliser des formules et des fonctions.
  • Gérer les pièces jointes et les conversations.
  • Créer des modèles de feuilles.
  • Gérer les contacts.
  • Recueillir de l’information grâce aux formulaires.
  • Partager et publier des feuilles.
  • Collaborer à l’aide des envois, des alertes, des demandes d’actualisation et des demandes d’approbation.
  • Automatiser l’interaction à l’aide des flux de travail.
  • Collaborer dans le suivi et la validation des documents.
  • Modéliser l’information des processus et les structurer dans Smartsheet.
  • Comprendre et créer différents types de rapports.
  • Développer et construire des tableaux de bord.
  • Intégrer Smartsheet avec les outils de la suite Office 365 et G-Suite.

APPROCHE PÉDAGOGIQUE
  • Exposés interactifs
  • Exercices pratiques dans Smartsheet
  • Fiches conseils

MATÉRIEL FOURNIS
  • Manuel de référence complet avec illustrations
  • Accès à un environnement informatique


À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION?
Aux gestionnaires, personnels administratif ou technique impliqués dans la gestion et le suivi des processus d’affaires.

L'APPROCHE QUALITEMPS
Les forces de cette formation sont sa clarté et sa durée optimale. Vous serez autonome en peu de temps ! Une autre grande qualité de notre formation est dans sa combinaison équilibrée des meilleures pratiques en gestion des processus et de leur mise en œuvre avec l’outil Smartsheet.
Cette formation est offerte en entreprise et adaptée à vos besoins. Nous vous invitons à communiquer avec nous pour connaître nos tarifs et nos disponibilités.

Informez-vous aussi de notre politique de tarifs préférentiels afin de savoir si vous êtes éligible.




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