
Exceller en service client interne pour développer ses ventes
L’art du service à la clientèle et de la vente-conseil est une compétence qui allie expertise, savoir-faire et savoir-être. Cette formation propose un contenu qui permettra de développer et parfaire les habiletés relationnelles de chaque membre de l’équipe afin d’augmenter la vente croisée, la satisfaction et la fidélisation des clients.
De plus, investir sur l’amélioration des habiletés relationnelles influe non seulement la fidélisation de la clientèle, mais également sur le climat de travail à l’interne. Miser sur l’excellence en service client augmente le bien être des employés et le succès de l’entreprise.
De plus, investir sur l’amélioration des habiletés relationnelles influe non seulement la fidélisation de la clientèle, mais également sur le climat de travail à l’interne. Miser sur l’excellence en service client augmente le bien être des employés et le succès de l’entreprise.
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OBJECTIFS
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> | Mieux communiquer pour maximiser chaque contact client | |
> | Cerner avec justesse les besoins et les attentes du client | |
> | Interagir efficacement dans les situations difficiles | |
> | Améliorer votre niveau de bien-être au travail ! |
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NOTRE ENGAGEMENT
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RECONNAISSANCE DE LA FACULTÉ DE L'ÉDUCATION
PERMANENTE DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL
PERMANENTE DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL
L’approche pédagogique de Formations Qualitemps a été validée par la
direction de la formation continue de la
Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal. 0.7 UFC.
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OBJECTIFS
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À la fin de cette formation, vous saurez comment utiliser les notions acquises pour :
- Mieux communiquer pour maximiser chaque contact client
- Développer l’écoute active comme outil de vente-conseil
- Cerner avec justesse les besoins et les attentes du client (dits et non-dits)
- Faire des propositions gagnantes pour les 2 parties
- Développer et enrichir les pratiques à travers le processus de vente de l’entreprise
- Interagir efficacement dans les situations difficiles et auprès de clients difficiles
- Améliorer le niveau de bien-être au travail
- Définir un plan d’amélioration individuel
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CONTENU DÉTAILLÉ DU COURS
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APPROCHE PÉDAGOGIQUE
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MATÉRIEL FOURNIS
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À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION?
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L'APPROCHE QUALITEMPS
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Cette formation est offerte en entreprise et adaptée à vos besoins. Nous vous invitons à communiquer avec nous pour connaître nos tarifs et nos disponibilités.
Informez-vous aussi de notre politique de tarifs préférentiels afin de savoir si vous êtes éligible.
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