
Exceller en service client pour optimiser l'expérience | services professionnels
L’offre en services professionnels est vaste. Comment se distinguer dans une mer d’offres qui s’équivalent sur le plan technique et de savoir-faire ?
Avec cette formation, nous proposons de compléter le volet technique de la profession, par un regard qui mise davantage sur le savoir-être. Un élément clé de différenciation. Nous élaborons sur l’aspect relationnel du service. Nous misons sur l’accompagnement « épatant » qui distinguent un service « wow » d’un service « correct ».
Le bouche à oreille est un critère de référence. Pour faire parler de vous en bien, les clients doivent avoir vécu une expérience des plus agréables.
Nous encourageons les meilleures pratiques de gestion d’attentes et de réponse aux besoins qui, finalement, peuvent faire la différence entre « la référence » ou « l’indifférence ». Un soutien assuré à l’excellence de votre réputation !
Vous aimerez identifier les gestes clés pertinents qui amélioreront vos relations client et atténueront les situations difficiles ! Développez vos habiletés relationnelles afin d’exceller !
Avec cette formation, nous proposons de compléter le volet technique de la profession, par un regard qui mise davantage sur le savoir-être. Un élément clé de différenciation. Nous élaborons sur l’aspect relationnel du service. Nous misons sur l’accompagnement « épatant » qui distinguent un service « wow » d’un service « correct ».
Le bouche à oreille est un critère de référence. Pour faire parler de vous en bien, les clients doivent avoir vécu une expérience des plus agréables.
Nous encourageons les meilleures pratiques de gestion d’attentes et de réponse aux besoins qui, finalement, peuvent faire la différence entre « la référence » ou « l’indifférence ». Un soutien assuré à l’excellence de votre réputation !
Vous aimerez identifier les gestes clés pertinents qui amélioreront vos relations client et atténueront les situations difficiles ! Développez vos habiletés relationnelles afin d’exceller !
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OBJECTIFS
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> | Étonner et fidéliser vos clients | |
> | Interagir en fonction des types de personnalité | |
> | Connaître les 8 grandes attentes des clients et y répondre | |
> | Interagir efficacement dans les situations difficiles |
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NOTRE ENGAGEMENT
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RECONNAISSANCE DE LA FACULTÉ DE L'ÉDUCATION
PERMANENTE DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL
PERMANENTE DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL
L’approche pédagogique de Formations Qualitemps a été validée par la
direction de la formation continue de la
Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal. 0.7 UFC.
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OBJECTIFS
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À la fin de cette formation, vous saurez comment mettre en pratique les notions acquises pour :
- Tenir compte des différents types de personnalité des clients
- Savoir comment interagir en fonction du type du client et du vôtre
- Connaître les 8 grandes attentes des clients et augmenter leur niveau de satisfaction
- Développer vos habiletés relationnelles
- Mieux communiquer
- Interagir efficacement dans les situations difficiles
- Mieux intervenir auprès des clients difficiles
- Désamorcer les plaintes
- Améliorer votre niveau de bien-être au travail
- Augmenter le degré de satisfaction de votre clientèle
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CONTENU DÉTAILLÉ DU COURS
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APPROCHE PÉDAGOGIQUE
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MATÉRIEL FOURNIS
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À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION?
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L'APPROCHE QUALITEMPS
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Cette formation est offerte en entreprise et adaptée à vos besoins. Nous vous invitons à communiquer avec nous pour connaître nos tarifs et nos disponibilités.
Informez-vous aussi de notre politique de tarifs préférentiels afin de savoir si vous êtes éligible.
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