Collaborer et travailler avec la suite Office 365
La suite Office 365 Microsoft est une suite complète de communication et de collaboration avec vos collègues ainsi qu’avec vos clients.



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OBJECTIFS
> Pour mieux travailler avec la suite Office 365
> Pour mieux utiliser Office Online
> Pour connaître OneDrive for Business
> Pour communiquer avec Skype for Business

À QUI S'ADRESSE LE COURS
À toute personne qui travaille avec la suite Office 365



OBJECTIFS
  • Savoir comment utiliser Word Online, PowerPoint Online, Excel Online ainsi que OneNote
  • Savoir partager vos fichiers en sécurité avec OneDrive for Business
  • Travailler comme sur un réseau social avec Yammer
  • Communiquer rapidement et efficacement avec Skype for Business
  • Partager des documents


CONTENU DÉTAILLÉ DU COURS
Pourquoi suivre cette formation
  • Cette formation offre aux utilisateurs de la plateforme Office 365 une introduction à tous les nouveaux outils qui sont maintenant disponibles afin de mieux travailler, d’augmenter leur productivité et de développer leur collaboration avec leurs coéquipiers.
  • Ce cours vous apprendra comment utiliser Office Online afin de travailler sur vos documents directement dans votre navigateur, comment partager des fichiers avec OneDrive for Business, comment utiliser Skype for Business pour parler avec vos collègues et comment utiliser Yammer comme réseau social d’entreprise.


  • Accès, modification et consultation des documents avec Office Online
  • Les différences et les limitations entre la suite Office sur votre appareil et celle dans votre navigateur
  • OneDrive for Business
  • Dépôt des documents sur One Drive
  • La synchronisation avec OneDrive sur votre poste de travail
  • Partage des dossiers et des documents dans One Drive
  • Consultation des documents partagés avec vous
  • L’utilisation de Word, Excel, PowerPoint et OneNote Online
  • L’utilisation de Skype for Business pour la messagerie instantanée
  • Création et participation à des réunions virtuelles avec Skype for Business
  • La gestion des permissions de OneDrive for Business
  • Les hashtag dans Yammer
  • Quand utiliser un groupe et quand utiliser le fil de nouvelles principal dans Yammer
  • La gestion efficace de vos alertes courriel dans Yammer

APPROCHE PÉDAGOGIQUE
  • Énoncés théoriques et interactifs
  • Exercices pratiques dans Office 365

MATÉRIEL DE COURS FOURNIS
  • Manuel de référence complet avec exercices
  • Pour la formation, nous pouvons fournir un compte d’étudiant mais l’idéal est que le participant puisse se connecter à son propre compte. Cependant, si Yammer et Skype n’a pas été activé par les administrateurs, cette portion de la formation sera vue à titre d’observation.


Formation

Date

Ville

Direction

Collaborer et travailler avec la suite Office 365
31 août 2017
En ligne
 
Collaborer et travailler avec la suite Office 365
12 septembre 2017
Québec
Directions
Collaborer et travailler avec la suite Office 365
19 septembre 2017
Montréal
Directions
Collaborer et travailler avec la suite Office 365
24 octobre 2017
Québec
Directions
Collaborer et travailler avec la suite Office 365
31 octobre 2017
Montréal
Directions
Collaborer et travailler avec la suite Office 365
28 novembre 2017
Québec
Directions
Collaborer et travailler avec la suite Office 365
4 décembre 2017
En ligne
 
Collaborer et travailler avec la suite Office 365
27 février 2018
Québec
Directions
Collaborer et travailler avec la suite Office 365
20 mars 2018
En ligne
 
Collaborer et travailler avec la suite Office 365
21 mars 2018
Montréal
Directions
Collaborer et travailler avec la suite Office 365
28 mars 2018
Québec
Directions
Collaborer et travailler avec la suite Office 365
8 mai 2018
Québec
Directions
Collaborer et travailler avec la suite Office 365
15 mai 2018
Montréal
Directions
Collaborer et travailler avec la suite Office 365
18 mai 2018
En ligne
 
Collaborer et travailler avec la suite Office 365
20 juin 2018
Québec
Directions
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