
Exceller en service client pour le personnel du réseau de la santé et des services sociaux
La qualité de son service client décidera n bonne partie du capital de sympathie dont bénéficiera un établissement du RSSS. Mieux, un service de qualité instaure un climat de travail qui influe sur la qualité de vie de tout le personnel. Enfin, un excellent service coûte moins cher qu’un service moyen ou médiocre !
Découvrez des gestes clés qui amélioreront vos relations client et adouciront les situations difficiles !
Adoptez des outils et des actions qui augmenteront la satisfaction de vos clients internes et externes. Développez vos habiletés relationnelles afin d’exceller !
Découvrez des gestes clés qui amélioreront vos relations client et adouciront les situations difficiles !
Adoptez des outils et des actions qui augmenteront la satisfaction de vos clients internes et externes. Développez vos habiletés relationnelles afin d’exceller !
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OBJECTIFS
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> | Étonner et rassurer vos clients | |
> | Interagir en fonction des types de personnalité | |
> | Connaître les 8 grandes attentes des clients et y répondre | |
> | Interagir efficacement dans les situations difficiles |
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NOTRE ENGAGEMENT
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RECONNAISSANCE DE LA FACULTÉ DE L'ÉDUCATION
PERMANENTE DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL
PERMANENTE DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL
L’approche pédagogique de Formations Qualitemps a été validée par la
direction de la formation continue de la
Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal. 0.7 UFC.
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OBJECTIFS
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À la fin de cette formation, vous disposerez des outils pour :
- Tenir compte des différents types de personnalité des clients
- Savoir comment interagir en fonction du type du client et du vôtre
- Connaître les 8 grandes attentes des clients et augmenter leur niveau de satisfaction
- Développer vos habiletés relationnelles
- Mieux communiquer
- Interagir efficacement dans les situations difficiles
- Mieux intervenir auprès des clients difficiles
- Désamorcer les plaintes
- Améliorer votre niveau de bien-être au travail
- Augmenter le degré de satisfaction de votre clientèle
- Élaborer votre plan d’amélioration
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CONTENU DÉTAILLÉ DU COURS
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APPROCHE PÉDAGOGIQUE
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MATÉRIEL FOURNIS
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À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION?
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L'APPROCHE QUALITEMPS
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Cette formation est offerte en entreprise et adaptée à vos besoins. Nous vous invitons à communiquer avec nous pour connaître nos tarifs et nos disponibilités.
Informez-vous aussi de notre politique de tarifs préférentiels afin de savoir si vous êtes éligible.
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