
Exceller en service client dans le réseau de la santé
Transiger avec une clientèle souvent fragilisée n’est pas toujours facile. Pour que l’expérience des patients débute sur de bonnes bases, le personnel chargé de l’accueil doit posséder de fortes habiletés en service client.
Découvrez des gestes clés qui amélioreront vos relations avec les patients et atténueront les situations difficiles ! Adoptez des savoir-faire qui augmenteront la satisfaction des patients. Développez vos habiletés relationnelles afin d’exceller. Enfin, en prime, un service de qualité créera une meilleure ambiance de travail pour tous !
Découvrez des gestes clés qui amélioreront vos relations avec les patients et atténueront les situations difficiles ! Adoptez des savoir-faire qui augmenteront la satisfaction des patients. Développez vos habiletés relationnelles afin d’exceller. Enfin, en prime, un service de qualité créera une meilleure ambiance de travail pour tous !
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OBJECTIFS
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> | Interagir en fonction des types de personnalité | |
> | Tenir compte des 6 grandes attentes des patients | |
> | Prévenir les situations difficiles | |
> | Améliorer votre niveau de bien-être au travail ! |
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NOTRE ENGAGEMENT
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RECONNAISSANCE DE LA FACULTÉ DE L'ÉDUCATION
PERMANENTE DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL
PERMANENTE DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL
L’approche pédagogique de Formations Qualitemps a été validée par la
direction de la formation continue de la
Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal. 0.7 UFC.
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OBJECTIFS
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À la fin de cette formation, vous saurez comment utiliser les notions acquises pour :
- Tenir compte des différents types de personnalité des patients
- Interagir en fonction du type du patient et du vôtre
- Agir en fonction des 6 grandes attentes de vos patients
- Augmenter le niveau de satisfaction de votre clientèle
- Développer vos habiletés relationnelles
- Mieux communiquer
- Interagir efficacement dans les situations difficiles
- Mieux intervenir avec les patients difficiles
- Désamorcer les plaintes
- Mieux interagir avec vos collègues
- Améliorer votre niveau de bien-être au travail
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CONTENU DÉTAILLÉ DU COURS
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APPROCHE PÉDAGOGIQUE
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MATÉRIEL FOURNIS
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À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION?
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à d’autres types de postes)
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L'APPROCHE QUALITEMPS
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Cette formation est offerte en entreprise et adaptée à vos besoins. Nous vous invitons à communiquer avec nous pour connaître nos tarifs et nos disponibilités.
Informez-vous aussi de notre politique de tarifs préférentiels afin de savoir si vous êtes éligible.
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FORMATEURS
![]() Isabelle Gagné | Sophie F. Marcil | Louise Geoffrion | Mathilde Einhorn |