
Exceller en service client pour optimiser l'expérience
Une bonne partie du capital de sympathie d’une entreprise ou d’une organisation dépend de la qualité de son service client.
Encore plus, un service de qualité instaure un climat de bonne entente qui influe sur la qualité de vie des gens au travail. Enfin, un excellent service coûte moins cher qu’un service moyen ou médiocre.
Voilà pourquoi vous aimerez découvrir des gestes clés qui amélioreront vos relations client et atténueront les situations difficiles ! Adoptez des outils et des actions qui augmenteront la satisfaction de vos clients internes et externes. Développez vos habiletés relationnelles afin d’exceller !
Encore plus, un service de qualité instaure un climat de bonne entente qui influe sur la qualité de vie des gens au travail. Enfin, un excellent service coûte moins cher qu’un service moyen ou médiocre.
Voilà pourquoi vous aimerez découvrir des gestes clés qui amélioreront vos relations client et atténueront les situations difficiles ! Adoptez des outils et des actions qui augmenteront la satisfaction de vos clients internes et externes. Développez vos habiletés relationnelles afin d’exceller !
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OBJECTIFS
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> | Étonner et fidéliser vos clients | |
> | Interagir en fonction des types de personnalité | |
> | Connaître les 8 grandes attentes des clients et y répondre | |
> | Interagir efficacement dans les situations difficiles |
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NOTRE ENGAGEMENT
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RECONNAISSANCE DE LA FACULTÉ DE L'ÉDUCATION
PERMANENTE DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL
PERMANENTE DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL
L’approche pédagogique de Formations Qualitemps a été validée par la
direction de la formation continue de la
Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal. 0.7 UFC.
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OBJECTIFS
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À la fin de cette formation, vous saurez comment mettre en pratique les notions acquises pour :
- Tenir compte des différents types de personnalité des clients
- Savoir comment interagir en fonction du type du client et du vôtre
- Connaître les 8 grandes attentes des clients et augmenter leur niveau de satisfaction
- Développer vos habiletés relationnelles
- Mieux communiquer
- Interagir efficacement dans les situations difficiles
- Mieux intervenir auprès des clients difficiles
- Désamorcer les plaintes
- Améliorer votre niveau de bien-être au travail
- Augmenter le degré de satisfaction de votre clientèle
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CONTENU DÉTAILLÉ DU COURS
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APPROCHE PÉDAGOGIQUE
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MATÉRIEL FOURNIS
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À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION?
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L'APPROCHE QUALITEMPS
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Formation Date Ville Direction Exceller en service client pour optimiser l'expérience 11 mars 2021 En ligne Exceller en service client pour optimiser l'expérience 16 avril 2021 Longueuil Reach Outstanding customer service and distinguish yourself from others 29 avril 2021 Montréal Exceller en service client pour optimiser l'expérience 18 mai 2021 Québec Exceller en service client pour optimiser l'expérience 18 mai 2021 Montréal Exceller en service client pour optimiser l'expérience 18 mai 2021 En ligne Exceller en service client pour optimiser l'expérience 6 juillet 2021 En ligne |