Accélérez votre transformation numéroqie avec les médias sociaux intelligents 4.0 - format atelier
L’adoption des médias sociaux professionnels pour les affaires, les ventes et le maintien de la réputation est en forte hausse dans la plupart des entreprises et organisations.

Les organisations délaissent de plus en plus les médias et outils traditionnels pour entreprendre leur transformation numérique. Elles ont alors recours au marketing de médias sociaux 4.0 pour maximiser leurs ventes, réputation, sécurité et recrutement.

Découvrez des solutions clés qui amélioreront votre rentabilité et faciliteront l’atteinte de vos objectifs. Une demi-journée pour découvrir, mettre en pratique, tester et déployer des outils et des moyens technologiques adaptés aux exigences d’un marché toujours plus concurrentiel, exigeant et global.


OBJECTIFS
> Analyser votre organisation du point de vue de la technologie 4.0
> Déployer les meilleures technologies 4.0 pour votre entreprise ou organisation
> Démarquer positivement votre entreprise ou organisation à l’échelle mondiale
> Mesurer correctement et en temps réel la progression de vos résultats commerciaux et réputationnels

NOTRE ENGAGEMENT
Vous donner les moyens d’exceller dans votre gestion actuelle des médias sociaux.


RECONNAISSANCE DE LA FACULTÉ DE L'ÉDUCATION
PERMANENTE DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL
L’approche pédagogique de Formations Qualitemps a été validée par la direction de la formation continue de la Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal. 0.7 UFC.

OBJECTIFS

À la fin de cette formation, vous aurez acquis les notions nécessaires pour:

  • Analyser votre organisation du point de vue de la technologie 4.0
  • Déployer les meilleures technologies 4.0 pour votre entreprise ou organisation
  • Démarquer positivement votre entreprise ou organisation à l’échelle mondiale
  • Mesurer correctement et en temps réel la progression de vos résultats commerciaux et réputationnels

    CONTENU DÉTAILLÉ DU COURS
    • Bilan de départ des outils technologiques utilisés en ce moment par votre organisation
    • Identification des stratégies média sociales et des outils technologiques que vos principaux concurrents utilisent sur votre marché géographique
    • Choix de trois médias sociaux prioritaires à mettre en place
    • Exercices en groupe sur chacun des outils choisis
    • Ouverture des comptes et configuration des pages requises
    • Personnification des médias sociaux choisis
    • Mesure objective et subjective de la progression des résultats
    • Comment communiquer efficacement par les médias sociaux 4.0 pour que votre entreprise se démarque de ses concurrents géographiques et sectoriels

    APPROCHE PÉDAGOGIQUE
    • Exposés interactifs
    • Exercices pratiques
    • Tests d’autoévaluation
    • Divers plans d’action complétés pendant la formation

    MATÉRIEL FOURNIS
    • Manuel de référence complet
    • Fiches et plan d’action


    À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION?
    À tous les employés et gestionnaires engagés dans les opérations commerciales

    L'APPROCHE QUALITEMPS
    La force de cet atelier est sa démarche structurée. Vous partirez avec un coffre d’outils concrets qui servira dans toutes les situations. Nous insistons sur le développement d’habiletés relationnelles précises axées sur l’amélioration de l’expérience commerciale.
    Cette formation est offerte en entreprise et adaptée à vos besoins. Nous vous invitons à communiquer avec nous pour connaître nos tarifs et nos disponibilités.

    Informez-vous aussi de notre politique de tarifs préférentiels afin de savoir si vous êtes éligible.




    Infolettre
    Restez à l'affût de nos nouveaux services et formations