Devenez un collaborateur essentiel et non négociable pour vos clients - Pour les CPA en cabinet
Cette activité de formation réservée exclusivement aux professionnels en cabinet présente des stratégies pour maximiser leur succès dans leurs rencontres d’affaires avec leurs clients.



À QUI S'ADRESSE LE COURS
CPA en cabinet et CPA offrant des services-conseils.



OBJECTIFS
À la fin de l’activité de formation, le participant pourra :
  • Optimiser les résultats de ses interventions en utilisant les stratégies appropriées selon les contextes;
  • Améliorer les habiletés essentielles permettant de faire évoluer ses relations sociales et d’affaires vers des ententes de service.


    CONTENU DÉTAILLÉ DU COURS
    Cette activité aborde comment :
    • Bâtir un réseau d’influence auprès d’intervenants externes pour obtenir l’appui d’alliés, créer des occasions et prendre des initiatives pour faire évoluer vos relations d’affaires.
    • Choisir vos initiatives de suivi, préparer votre stratégie et interagir
      de manière à faire évoluer la relation d’affaires;
    • Présenter vos conseils et services à un décideur, devant un comité
      ou par écrit, de manière à obtenir les mandats visés;
    • Traiter habilement les questions et objections les plus rencontrées;
    • Avoir plus de contrôle dans vos interactions avec les décideurs pour être perçu comme un collaborateur essentiel et non négociable plutôt
      que comme un exécutant.

      APPROCHE PÉDAGOGIQUE
      • Exposé magistral accompagné d’exemples concrets et d’exercices pratiques.


      Formation

      Date

      Ville

      Direction

      Devenez un collaborateur essentiel et non négociable pour vos clients - Pour les CPA en cabinet
      11 octobre 2017
      Montréal
      Directions
      Devenez un collaborateur essentiel et non négociable pour vos clients - Pour les CPA en cabinet
      20 octobre 2017
      Québec
      Directions
      Devenez un collaborateur essentiel et non négociable pour vos clients - Pour les CPA en cabinet
      15 novembre 2017
      Montréal
      Directions
      Devenez un collaborateur essentiel et non négociable pour vos clients - Pour les CPA en cabinet
      23 janvier 2018
      Montréal
      Directions
      Devenez un collaborateur essentiel et non négociable pour vos clients - Pour les CPA en cabinet
      19 février 2018
      Québec
      Directions
      Devenez un collaborateur essentiel et non négociable pour vos clients - Pour les CPA en cabinet
      21 février 2018
      Montréal
      Directions
      Devenez un collaborateur essentiel et non négociable pour vos clients - Pour les CPA en cabinet
      1 mai 2018
      Montréal
      Directions
      FORMATEURS


      Manon Richard

      Paule Marchand




      Infolettre
      Restez à l'affût de nos nouveaux services et formations