Devenez un collaborateur essentiel et non négociable pour vos clients
Cette activité de formation réservée exclusivement aux professionnels en cabinet présente des stratégies pour maximiser leur succès dans leurs rencontres d’affaires avec leurs clients.






OBJECTIFS
À la fin de l’activité de formation, le participant pourra :
  • Optimiser les résultats de ses interventions en utilisant les stratégies appropriées selon les contextes;
  • Améliorer les habiletés essentielles permettant de faire évoluer ses relations sociales et d’affaires vers des ententes de service.

    CONTENU DÉTAILLÉ DU COURS
    Cette activité aborde comment :
    • Bâtir un réseau d’influence auprès d’intervenants externes pour obtenir l’appui d’alliés, créer des occasions et prendre des initiatives pour faire évoluer vos relations d’affaires.
    • Choisir vos initiatives de suivi, préparer votre stratégie et interagir
      de manière à faire évoluer la relation d’affaires;
    • Présenter vos conseils et services à un décideur, devant un comité
      ou par écrit, de manière à obtenir les mandats visés;
    • Traiter habilement les questions et objections les plus rencontrées;
    • Avoir plus de contrôle dans vos interactions avec les décideurs pour être perçu comme un collaborateur essentiel et non négociable plutôt
      que comme un exécutant.

      APPROCHE PÉDAGOGIQUE
      • Exposé magistral accompagné d’exemples concrets et d’exercices pratiques.

      À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION?
      CPA en cabinet et CPA offrant des services-conseils.

      Formation

      Date

      Ville

      Direction

      Devenez un collaborateur essentiel et non négociable pour vos clients
      1 mai 2018
      Longueuil
      Directions
      FORMATEURS


      Manon Richard

      Paule Marchand




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