Faites passer vos idées plus facilement au sein de votre organisation
Cette activité de formation est réservée aux CPAs et/ou professionnels en entreprise et du secteur public. Elle offre des stratégies pour faire passer vos idées avec succès dans vos RENCONTRES D’AFFAIRES.


OBJECTIFS
> Déterminer les stratégies à utiliser pour intervenir plus facilement
> Présenter ses idées de manière à marquer des points



RECONNAISSANCE DE LA FACULTÉ DE L'ÉDUCATION
PERMANENTE DE L'UNIVERSITÉ DE MONTRÉAL
L’approche pédagogique de Formations Qualitemps a été validée par la direction de la formation continue de la Faculté de l’éducation permanente de l’Université de Montréal. 0.7 UFC.

OBJECTIFS

À la fin de la séance, le participant pourra :

  • Déterminer les stratégies à utiliser pour intervenir plus facilement;
  • Présenter ses idées de manière à marquer des points.

    CONTENU DÉTAILLÉ DU COURS
    • Bâtir un réseau d’influence dans votre organisation et auprès d’intervenants externes pour obtenir l’appui d’alliés, créer des occasions et prendre des initiatives pour faire évoluer vos relations d’affaires
    • Développer une stratégie pour chaque occasion de contact afin d’établir votre crédibilité auprès des personnes clés dans votre milieu
    • Présenter la valeur de vos idées et recommandations de manière à obtenir l’accord des décideurs
    • Susciter l’adhésion de vos collaborateurs dans vos projets et amener les changements de comportement souhaités
    • Contrôler vos interactions d’affaires afin de vous positionner comme un collaborateur de valeur plutôt que comme un exécutant

    APPROCHE PÉDAGOGIQUE
    • Exposé magistral
    • Exemples concrets
    • Exercices pratiques

    MATÉRIEL FOURNIS
    • Manuel de référence complet


    À QUI S'ADRESSE CETTE FORMATION?

    Aux CPA en entreprise et les CPA du secteur public.


    FORMATEURS


    Paule Marchand




    Infolettre
    Restez à l'affût de nos nouveaux services et formations